#BrusselsIsOpen - Les bons plans de Vidal sur BXL

En cette période de fin d’année, Bruxelles ma belle est encore plus belle. Eclairage enchanteur, décorations festives et sapins aux boules de toutes les couleurs subliment la capitale de manière féérique. Mais sa beauté réside également dans son offre événementielle et culturelle aussi riche que variée. Trop is te veel ? Difficile de faire votre choix ? Qu’à cela ne tienne, on a demandé à Vidal, bruxellois et influenceur, les 5 événements et lieux incontournables du moment… 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Je m’appelle Vidal, j’ai 25 ans et je viens de finir mes études de communication à l’IHECS. Ayant beaucoup de difficultés à prendre des décisions dans ma vie, je me suis lancé cette année comme défi de vivre de ma passion pour la création de vidéos ainsi que de réaliser mon premier court-métrage de science-fiction « Déconnecté » qui sort le 19/12 sur Youtube. 

Qu’est-ce que Bruxelles évoque pour toi ?

Bruxelles est la ville du multiculturalisme par excellence. Malgré sa petite taille, on peut facilement faire le tour du monde en passant d’un quartier à l’autre et c’est ce qui fait sa richesse.

Quel est ton quartier préféré et pourquoi ?

Je n’ai pas spécialement de quartier préféré car je trouve justement que c’est l’ensemble des différentes communes qui offre un panel varié d’activités à la population et aux touristes. 

Découvrez les cinq bons plans de Vidal pour découvrir Bruxelles! 

Autres thèmes