Extrema Outdoor 2019 : une édition flamboyante !

Extrema Outdoor a lancé la saison des festivals en beauté, ouvrant les festivités sur des chapeaux de roue. En effet, cette cuvée 2019 fut en tout point réussie. Elle n’a jamais accueilli autant de monde depuis sa création, la musique fut mémorable, l’ambiance ultra festive, la météo fut également idéale (pas de pluie ni de trop grosse chaleur), un closing tout simplement magique avec des feux d’artifice en toile de fond… Bref, on a adoré !

Si vous voulez vous remémorer ce festival ou le découvrir, voici l’aftermovie :

AFTERMOVIE - DESPERADOS_WE ARE THE PARTY from Moovizz on Vimeo.

Mais ce fut certainement Desperados qui créa la surprise avec une fête totalement inédite. En effet, à l’occasion de son action ‘Epic Parties Imagined by You’ (qui invite ses consommateurs à proposer des concepts les plus originaux les uns que les autres dans le but de les réaliser), la célèbre bière aromatisée à la Tequila avait sélectionné l’idée de l’artiste peintre Pache (Yann Laissy) et a organisé une soirée totalement déjantée sur le camping du festival. Pour y accéder, il fallait pénétrer par une entrée secrète pour accéder à une tente cachée décorée par Pache lui-même.

Voilà le résultat :

XO-DESPERADOS - FR+NL subbed from Moovizz on Vimeo.

Envie de toi aussi proposer tes idées les plus folles et vivre une soirée épique? Rien de plus simple, il te suffit d'envoyer ta proposition créative sur le site de Desperados et qui sait, tu pourras peut-être remporter des places pour le prochain grand festival (avec pourquoi pas ton concept) "Yourfest"!  

Pour participer, c'est par ici. 

Bonne chance! 

 

© Picture: Extrema Outdoor

Autres thèmes