Les événements Desperados les plus fous dans le monde

C’est vrai, en Belgique niveau fête on se défend plutôt pas mal. Nos dj’s, nos festivals, nos frites sont connus dans le monde entier. Mais le « party » est une langue universelle. Des évènements de folie sont organisés dans le monde entier. Desperados le breuvage préféré de tous les party animals est d’ailleurs l’instigateurs de fiestas complètement déjantées.

Une fête sur les rails :
Train Trax c’était le pari fou de Desperados de transformer un train en un gigantesque instrument de musique mobile. L’expérience a eu lieu à Varsovie et le voyage en valait le détour ! Des détecteurs avaient été placés sur les voies pour émettre un son au passage du train, son qui était ensuite intégré à la musique jouée dans le train. Et attention tenez-vous bien, le grand maitre de cérémonie était le machiniste puisque la vitesse du train déterminait le nombre de BPM.

 

Une fête dans les airs :
A La Seu en Espagne, 1500 festivaliers ont eu la chance de participer à la Skyfest organisée par Desperados. Pour l’occasion, une armada de montgolfière avait été réquisitionnée, un show laser de folie colorait le ciel pour créer le premier Hot Air Balloon Elecronic Light Orchestra. Un projet complètement dingue qui a tenu ses promesses.

Une fête dans l’eau :
Desperados a encore une fois repoussé les limites de l’impossible avec Deep House. Les clubbers étaient invités cette fois-ci pour une plongée à moins 40 mètres de profondeur dans la piscine la plus profonde du monde la Deep Joy Pool de Venise.

A la fin de l’été, Desperados ira encore plus loin en invitant à Londres des clubbers et dj’s du monde entier pour la plus grande fête Desperados jamais organisée. Envie d’être de la partie ? Décris ton idée de la fête la plus folle et tu remporteras peut-être des tickets pour la soirée que tu auras imaginée. Participes ici!

Autres thèmes