10 super playlists et live stream pour l’apéro !

On ne sait pas vous, mais pour nous, l’apéro reste sans aucune doute notre partie préférée de la soirée. Surtout en été et sous un climat torride, qui nous met dans un état d’esprit totalement incandescent. Imaginez : de la Desperados bien fraiche, quelques tapas froids appétissants et de la bonne musique, le tableau est parfait !

Et pour vous aider dans la réussite de vos apéros estivaux, voici une sélection de playlists et live stream qui vous égayeront à tous les coups !

France Inter vous propose une playlist apéro, pour passer vos débuts de soirée au soleil, en musique avec des titres de Nancy Sinatra, Christine and the Queens, Cassius, The Modern Lovers…

Cette prestation du jeune allemand Danilo Plessow aka Motor City Drum Ensemble pour le festival Dekmantel date de 2014 et n’a pas pris une ride !

Nikki Beach, Le concept bien connu de beach club et d’hôtels (Miami, Dubai, Koh Samui…) a la musique dans son adn… Voici leur dernière playlist.

Gilles Peterson, dj franco anglais et inveteur de l’acid jazz a compilé des titres particulièrement solaires dans cette playlist envoûtante.

En direct de Los Angeles, West Coast Radio vous propose une sélection de leurs titres acid house favoris. Elle est groove à souhait !

Le producteur canadien Caribou a compilé une playlist très pointue et captivante pour le magazine les Inrockuptibles. A écouter sans aucune modération! 

Ce K&D Session du duo autrichien Kruder und Dorfmeister est un classique du genre, indémodable et vraiment parfait pour l’apéro !

Cette émission musicale diffusée sur Urgent FM, une radio locale gantoise nous a toujours épatés. DJ Fader est un fin connaisseur et nous emmène dans des voyage musicaux étranges, savant mélange de funk, hip-hop, house et dub.

Ninja Tune, le label anglais de Coldcut met à l’honneur des titres de Wu-Tang Clan, Julianna Barwick, ou encore Robert Wyatt…

Une de nos prestations préférées de la talentueuse Honey Dijon, sous le soleil de Miami !

Autres thèmes