Romano Nervoso - En Solo

Theater / Spektakel » Varia

Opgelet! Dit evenement heeft reeds plaatsgevonden!

Praktische informatie

  • Voorbij
  • Over Romano Nervoso - En Solo

    Nederlandstalige vertaling niet beschikbaar

    Ce concept proposé par le Plus Petit Théâtre Du Monde (#PPTDM) est original et inédit. Un artiste s’installe dans le salon pour tailler une bavette avec les tauliers. Le public est là, il sera le regardeur privilégié d’une conversation intime qui se noue en direct. Sans filet.
    Ici, c’est du live vrai de vrai dans le creux de l’oreille, les yeux dans les yeux. Sans filtre.
    Ce Face to Face avec un artiste s’inspire de l’émission américaine « Inside The Actors Studio » présentée par James Lipton où un invité se livre à travers un jeu de questions / réponses.

    Le premier invité se devait d’être à la hauteur de l’ambition de ce concept un peu fou, être une réelle personnalité éloignée des standards pépères des interviews aux réponses formatées pour plaire. Ce premier invité devait aussi faire de la musique pour être raccord avec le credo du lieu : Parler Rock !
    Bref, il fallait une vraie chouette personne. Son nom ? Giacomo Panarisi, le Frontman et fondateur d’un groupe Louvièrois qui fait du jus de Rock pur : Romano Nervoso. Tapez ce nom dans votre moteur de recherche, vous entendrez et verrez… ça vaut mieux que mille mots et des guirlandes de superlatifs inutiles. Giacomo, les tauliers du Plus Petits Théâtre Du Monde l’ont rencontré lors du tournage de leur film : « Rock (And Roll) Isn’t Only Rock And Roll » et, tout de suite, le charme a opéré.
    Didier Gesquière, co-réalisateur du documentaire, se souvient : « Durant l’interview de Giacomo pour notre film, je n’étais plus concentré sur mes questions préparées, j’étais happé par ce que racontait ce mec, mon esprit était présent dans l’instant avec lui. Je ne calculais plus rien. Et, à bien y réfléchir, être dans l’instant et sans calcul, c’est ça le Rock And Roll »
    .
    Pour ce moment intime avec Giacomo Panarisi, il y aura des histoires de Rock, du blabla sur la vie, et l’amour, et de la musique aussi bien entendu…

    Romano Nervoso (en solo) / Vendredi 15 novembre / 20h00 / Plus Petit Théâtre Du Monde / 15 euros /

    Opmerkingen

    Klik om te evalueren
    Nog 0 tekens vóór verzending
    Door dit selectievakje aan te vinken, accepteert u de privacybeleid evenals algemene voorwaarden van Out.be.
    Auteur : ()
    Afmelden om je profiel te wijzigen
    Meer commentaren weergeven

    Andere evenementen : Le Plus Petit Théâtre Du Monde

    Andere evenementen : Theater / Spektakel

    Andere evenementen : Pont-à-Celles

    Aanbevelingen