Race for the Cure digitale

Diverse Activiteiten » Buiten Activiteiten

Opgelet! Dit evenement heeft reeds plaatsgevonden!

Praktische informatie

  • Voorbij
  • Over Race for the Cure digitale

    Nederlandstalige vertaling niet beschikbaar

    La Race for the Cure est le plus grand événement mondial pour la lutte contre le cancer du sein. L'événement de marche et de course mettant à l'honneur les personnes atteintes d'un cancer du sein a traditionnellement lieu le dernier dimanche de septembre (à Bruxelles, Anvers, Namur et Charleroi) et donne le coup d'envoi du «mois d’octobre = mois de sensibilisation au cancer du sein».

    En raison de la crise liée au corona virus, ces événements de masse ne se dérouleront pas comme prévu cette année, mais la version à distance promet d'être tout aussi belle.

    Think Pink ne veut prendre aucun risque en réunissant de grands groupes, dont des victorieuses. La santé et la sécurité des participants sont les principales préoccupations de l’asbl. C’est pourquoi, cette année, en collaboration avec Think Pink Europe et diverses organisations de lutte contre le cancer du sein au niveau européen, Think Pink organisera une Race for the Cure® à distance les 25, 26 et 27 septembre prochain. Grâce à votre participation, vous soutiendrez la lutte contre le cancer du sein et vous sensibiliserez encore davantage vos proches, votre entourage, votre famille, collègues et amis.

    Une nouvelle plateforme en ligne

    La plateforme en ligne, disponible dans plus de 20 langues différentes, est conçue pour connecter les personnes à travers toute l'Europe.

    Concrètement, comment cela fonctionne?

    • Les participants et les équipes s'inscrivent sur www.raceforthecure.eu/fr et choisissent leur propre parcours de marche ou de course à pied près de chez eux, dans leur quartier, village ou commune.
    • La marche/la course se fait entre le 25 et le 27 septembre, chacun est libre de choisir le jour et l’horaire de son choix.
    • Think Pink indiquent les distances types de 3 et 5 km, mais pour les personnes qui le souhaiteraient, une distance plus longue ou plus courte est possible.
    • La marche ou la course seul(e) ou avec votre bulle se fait tout en respectant les mesures liées au corona virus qui s'appliqueront à ce moment-là au sein de votre commune et au niveau national. Vous prendrez toutes les mesures nécessaires (distanciation sociale, port du masque par exemple,…)
    • Vous recevez votre t-shirt par la poste afin de montrer votre soutien à Think Pink.

    Une plateforme interactive où apparaîtra votre équipe

    Surfez sur le site internet et découvrez un vrai mur de gloire. Vous y trouverez des photos de toutes les équipes inscrites, les partenaires sont aussi mis à l'honneur. Suivez la répartition du nombre d’inscrits via une carte vous permettant de voir tous les participants par commune. Trouvez d'autres participants près de chez vous et entrez en contact avec eux.

    Comment s’inscrire?
    • Vous pouvez vous inscrire individuellement ou en équipe sur le site http://www.raceforthecure.eu. Vous y trouverez toutes les informations pratiques.
    • Le prix d’inscription (t-shirt compris) par personne est de 15 euros.
    • Nous vous enverrons les t-shirts par la poste afin de montrer votre soutien à Think Pink (une inscription est demandée avant le 15/09 pour recevoir les t-shirts dans les temps).

    Force rose et support blanc

    Partout dans le monde, la Race for the Cure garantit la même image impressionnante: les victorieux (ses) portent un t-shirt rose et leur entourage est là pour les soutenir avec un t-shirt blanc.

    Communiquez lors de vos entraînements en utilisant le #RFTC2020

    Nous souhaitons créer un maximum de connexions et d'interactions via les réseaux sociaux. Partagez-y votre enthousiasme, amusez-vous, créez un buzz: lorsque vous vous entraînez avec vos amis, votre famille ou vos collègues, faites des photos ou des vidéos avec votre smartphone, partagez les activités de votre équipe sur Facebook, Instagram ou TikTok en utilisant le hashtag #RFTC2020.

    Découvrez vite la campagne lancée via ce lien :
    https://www.youtube.com/watch?v=sCxZh8sEO5U

    Entraînez-vous et participez au défi lancé par Think Pink : chantez votre chanson préférée en courant ou en marchant, filmez-vous et faites le buzz sur les réseaux sociaux !

    https://www.youtube.com/watch?v=vJ_NgVRmJVk

    Alors, vous aussi, soutenez à distance toutes les personnes atteintes d’un cancer du sein et inscrivez-vous vite sur www.raceforthecure.eu !

    Envie de partager les visuels auprès de vos proches ?

    Vous pouvez gratuitement télécharger différents visuels sur le site internet de Think Pink, vous y trouverez notamment un Save The Date, une signature e-mail, une affiche et un flyers via ce lien : https://www.think-pink.be/fr/Actions/Action/Id/6556/Race-for-the-Cure-digital-2020

    Partager, c’est sensibiliser !

    Ensemble, ne laissons aucune chance au cancer du sein!

    Photos de Race for the Cure digitale

    Opmerkingen

    Klik om te evalueren
    Nog 0 tekens vóór verzending
    Door dit selectievakje aan te vinken, accepteert u de privacybeleid evenals algemene voorwaarden van Out.be.
    Auteur : ()
    Afmelden om je profiel te wijzigen
    Meer commentaren weergeven

    Andere evenementen : Diverse Activiteiten

    Andere evenementen : Anderlecht

    Aanbevelingen