Opgelet! Dit evenement heeft reeds plaatsgevonden!

Praktische informatie

  • Gratis
  • Voorbij
  • Over Exposition

    Nederlandstalige vertaling niet beschikbaar

    Du 9 au 24 avril 2021, la galerie Huberty & Breyne met en avant les collections et le travail de Christian Collin, galeriste et éditeur d'images d'auteurs de Bande dessinée

    Cette exposition a le propos de mettre en lumière les talents de la génération d'artistes qu'il suit depuis maintenant 15 ans, poursuivant le travail de Christian Desbois, avec lequel il a collaboré de longues années avant de reprendre la maison d'éditions.

    Si le titre réfère en premier lieu au terme de "Multiples », ces tirages pigmentaires destinés à être produits en quelques exemplaires signés et limités, il renvoie également à la multiplicité des auteurs exposés, à la diversité de leurs talents et de leur approche artistique.

    Enki Bilal, Druillet, Tardi, Loustal, Avril, Guarnido, Juillard, Schuiten… chacun de ces artistes développe un univers absolument singulier, que l'éditeur s'attache à mettre en valeur en percevant les bonnes images, en les traduisant en estampes de très haute qualité, et en imaginant des concepts inédits, propres à chacun d'entre eux.

    Nous vous invitons à visiter et à découvrir ces images dans ce lieu où elles pourront exprimer toute leur valeur graphique.

    En raison des nouvelles mesures sanitaires, la galerie est accessible uniquement sur rendez-vous du mardi au samedi de 11h à 18h.

    Mise en ligne des oeuvres à partir du vendredi 9 avril 2021.

    Photos de Exposition

    Gerelateerde thema's

    Opmerkingen

    Klik om te evalueren
    Nog 0 tekens vóór verzending
    Door dit selectievakje aan te vinken, accepteert u de privacybeleid evenals algemene voorwaarden van Out.be.
    Auteur : ()
    Afmelden om je profiel te wijzigen
    Meer commentaren weergeven

    Nieuwe tentoonstellingen [month+1]

    Andere evenementen : Tentoonstelling

    Andere evenementen : Elsene

    Aanbevelingen