Une thématique : la publicité
3 rendez-vous
Le Jury d’Ethique Publicitaire (JEP) est l’organe d’autodiscipline du secteur de la publicité en Belgique. Sa mission est de veiller au caractère correct et loyal des messages publicitaires à l’égard du public. Sandrine Sepul, directrice, vous expliquera, exemples à l’appui, son fonctionnement : sa composition, ses décisions, son pouvoir d’actions, ses codes d’éthique.
Réservations : https://bit.ly/3AYXG2J
_______________________________
Elle nous fait les yeux doux, la pub. De la réclame de papy à la publicité interactive d'aujourd'hui, la publicité a connu de multiples évolutions, inventé de nouvelles stratégies pour mieux nous séduire. Y compris en mobilisant les stéréotypes. Pourquoi et comment tombons-nous si facilement dans le piège
Réservations : https://bit.ly/3oiSnrk
_______________________________
16
Les métiers de la pub forment une chaîne de création méthodique entre le produit et vous. Il s'agit d'ouvrir l'œil sur les nouvelles tendances, déterminer la cible, choisir le bon support de communication sans dépasser les budgets prévus. La publicité ne laisse rien au hasard. Vraiment rien ?
Réservations : https://bit.ly/3utxHOl
_______________________________