La Nuit des Bibliothèques - Atelier Doudou it yourself

Events voor kinderen » Varia

Praktische informatie

  • Gratis
  • Over La Nuit des Bibliothèques - Atelier Doudou it yourself

    Nederlandstalige vertaling niet beschikbaar

    Pour sa 10ème édition, la Nuit des Bibliothèques a le plaisir de s’étendre au réseau des bibliothèques des provinces de Hainaut, Namur et Luxembourg
    Dorénavant, cette opération proposée par la Bibliothèque centrale du Brabant wallon (Fédération Wallonie-Bruxelles) s’organisera en collaboration avec près de 70 bibliothèques publiques.
    A partir du 17 décembre 2021, les enfants et leurs familles seront invités à des lectures d’histoires sur les thèmes de la nuit et des doudous, dans des ambiances pyjama taillées sur mesure.

    Pendant les vacances de Noël et jusqu’au 26 janvier, les enfants et leurs familles pourront participer à des ateliers doudou it yourself pour y créer les doudous nés de leur imagination et inspirés par les albums découverts.

    Au dodo les doudous ! Lors de cette animation, les enfants sont invités à apporter un doudou à la bibliothèque pour qu’il puisse y dormir. Quand ils viendront le rechercher, ils découvriront, en images, les aventures vécues par leur doudou et pourront emprunter les livres qu’il a lus pendant la nuit.

    Nouveauté : La Tournée des Marchands de sable... La bibliothèque itinérante du Brabant wallon passera de porte en porte pour bercer les enfants d'histoires à dormir debout. Ces veillées sont organisées sur demande au sein des collectivités accueillant des familles.

    Photos de La Nuit des Bibliothèques - Atelier Doudou it yourself

    Opmerkingen

    Klik om te evalueren
    Nog 0 tekens vóór verzending
    Door dit selectievakje aan te vinken, accepteert u de privacybeleid evenals algemene voorwaarden van Out.be.
    Auteur : ()
    Afmelden om je profiel te wijzigen
    Meer commentaren weergeven

    Andere evenementen : Events voor kinderen

    Andere evenementen : Nijvel

    Aanbevelingen