Core Festival 2022

Concert » Festival

Opgelet! Dit evenement heeft reeds plaatsgevonden!

Praktische informatie

  • Voorbij
  • Over Core Festival 2022

    Nederlandstalige vertaling niet beschikbaar

    Un nouveau festival de deux jours à Bruxelles ! Tomorrowland et Rock Werchter s’unissent pour une collaboration unique. Bienvenue à CORE Festival, un tout nouveau festival boutique de deux jours dans le magnifique Parc d’Osseghem, à Bruxelles. Le CORE Festival stimulera tous les sens. La nature, la musique et l’art constituent, en effet, le cœur d’une expérience totale et immersive. La première édition du CORE Festival aura lieu les vendredi 27 et samedi 28 mai. Le CORE Festival dévoilera très bientôt le programme complet et son parcours d’installations artistiques.

    Le nouveau CORE Festival présentera un programme particulièrement éclectique sur quatre scènes différentes dans le Parc d’Osseghem, de midi à environ minuit. Le CORE Festival opte résolument pour la diversité des genres. Le mix s’annonce passionnant entre quality indie, hiphop, electronica, hyperpop et alternative dance. Mais il y a plus que l’expérience musicale. Le CORE Festival plonge le visiteur dans la beauté brute de la nature. Les sens sont stimulés par des installations artistiques, sonores et lumineuses impressionnantes et uniques, assorties en toute harmonie. Pour ne rien gâcher, le CORE Festival se distingue aussi par une expérience culinaire exquise.

    Les organisations de Tomorrowland et Rock Werchter ont uni leurs forces et leur expertise pour créer un nouveau festival dans la pétillante Bruxelles, capitale de l’Europe. Les organisateurs se complètent à merveille et partagent surtout la même ambition. Le décor du CORE Festival est vert et intime, le concept est original et innovant. L’événement devrait accueillir jusqu’à 25 000 visiteurs par jour, avec des festivaliers tant belges qu’étrangers.

    Avec le Parc d’Osseghem, les organisateurs ont opté pour un espace naturel magnifique et inspirant en pleine région bruxelloise, au pied de l’Atomium sur le plateau du Heysel. Amener le CORE Festival à la périphérie de la ville est un choix délibéré et assumé. Les visiteurs trouveront, quant à eux, une offre large et variée d’hôtels et de possibilités de nuitée à Bruxelles.

    Le CORE Festival dévoilera bientôt son programme. Les préinscriptions sont d’ores et déjà ouvertes via corefestival.com. Les préventes pour le nouveau festival commenceront le 23 février, à 11 h, la vente générale des billets sera lancée le 24 février via corefestival.com. ???????

    Gerelateerde thema's

    Opmerkingen

    Klik om te evalueren
    Nog 0 tekens vóór verzending
    Door dit selectievakje aan te vinken, accepteert u de privacybeleid evenals algemene voorwaarden van Out.be.
    Auteur : ()
    Afmelden om je profiel te wijzigen
    Meer commentaren weergeven

    Alle Belgische festivals in 2022

    Andere evenementen : Concert

    Andere evenementen : Laken

    Aanbevelingen