UN SOIR AVEC ANNY DUPEREY...
04 juin 2025
Théatre / Spectacles Spectacle
Centre culturel d'Auderghem
Oudergem - Bruxelles
Oudergem - Bruxelles
Anny Duperey se dévoile sur sa vie et ses secrets d’actrice…
Avec Moi et le Théo/Ik en den Theo vous (re) découvrez le monde à travers les yeux des petits. Enfants, parents et grands-parents marchent comme des robots, jouent à la chaise musicale, reçoivent un souffle énergique de l’oncle Jazz, jouent de l’air guitar et même plus. Bref, ils explorent les limites extérieures de leur fantaisie.
En fonction de la composition du public, Moi et le Théo/Ik en den Theo chantent en français, en néerlandais ou, dans le meilleur des mondes, en deux langues.
Piet Maris et Theophane Raballand (tous les deux de Jaune Toujours) font leur truc à l’accordéon, à la batterie et aux percussions, mais surtout… avec le public, qui est sans cesse invité à danser, à chanter, à sauter et à imaginer.