Avec son nouvel album « Sunday Painter », Absynthe Minded s’invite chez vous pour occuper vos dimanches à la maison. Bert Ostyn et ses comparses livrent une fois de plus un projet coloré et mature qui regarde le monde avec un esprit ouvert.
Un bijou étincelant, né d’intenses séances de studio, qui capture parfaitement l’alchimie naturelle entre le pianiste Laurens Dierickx et l’enfant du dimanche Ostyn. Ajoutez à cela la guitare jazzy de Toon Vlerick, la batterie subtile du nouveau membre Laurens Smagghe et les parties de basse groovy de Sergej Van Bouwel, et vous obtenez une œuvre pétillante - à découvrir dans toute sa splendeur dès le 15/09/23 - pointue et joyeuse, mélodique et convaincante : Absynthe Minded au sommet de ses capacités !« Sunday Child », le dernier single du groupe, est l’amuse-bouche parfait de ce banquet musical et multicolore : édifiant, convaincant et tout à fait contagieux.
Woolvs est le nom de la formation pop, influencée par HOMESHAKE, Connan Mockasin et Robbing Millions, créée autour du chanteur et guitariste Willem Malfliet, accompagné de Casper Van De Velde (Schntzl, Bombataz), Vitja Pauwels (Bombataz, Lara Rosseel, Naima Joris), Soet Kempeneer (Hendrik Lasure) et Ruben De Maesschalk (Bombataz).