A propos
Sublyme Diagonal (be)
En essayant de résister aux définitions faciles, mes créations musicales sont le résultat d’une évolution qui m'a permis d’accumuler des inventions personnelles et des bifurcations. Bien que je me revendique aujourd’hui encore de l’héritage de la techno, je m’en suis éloigné progressivement pour inventer ma propre voie. Mes productions prennent soin d’éviter les impératifs et les conventions de genre, les constructions linéaires au 4/4 inéluctable, les sons électroniques rebattus.
Mélodie Blaison (be)
Le projet solo de musique expérimentale de Mélodie Blaison propose une introspection sonore où s’articulent un travail de field recording synthétisés, de voix et de différentes flûtes dont des créations personnelles en céramique, évoluant sur drônes mélancoliques.
Paysages sonores méditatifs ou exploration de fréquences sombres, chaque live est pensé comme un grand collage de sculptures intuitives et de souvenirs déformés, donnant accès à un spectre émotionnel libre où se côtoient fiction poétique, rêve, fantômes du futur et rituels.
Galerie photo (1)