Ce drame bilingue sur l'(a)normalité de la vie est monté avec une troupe d'acteurs porteurs de handicaps. Naviguant entre interprétation poétique et appropriation troublante des films Salò ou les 120 Journées de Sodome et L'Évangile selon Saint Matthieu de Pier Paolo Pasolini, la pièce amplifie les tendances fascistes, fondamentalistes et capitalistes de la société actuelle. Quatre acteurs définis comme « professionnels » interpellent leurs collègues de la compagnie flamande d’acteurs atteints de handicaps Theater Stap : qui décide de ce qui est normal ? Pourquoi prêchons-nous la diversité tout en continuant à l’exclure ? En apparence plus tolérants et sensibles que les sociétés précédentes, serions-nous les vrais fascistes ? Peu à peu, le questionnement se transforme en un jeu brutal, pervers et satirique. Cruauté et humanisme, beauté et dégoût se croisent jusqu'à l'insupportable. Le texte s'inspire des points de vue personnels des acteurs sur les deux films, sur le normal et le déviant, la fiction et la réalité, la vie et la mort. Jouant chacun dans sa langue (français et néerlandais), les interprètes abordent la barrière culturelle et les divergences politiques entre la Wallonie et la Flandre, à l'aube des élections belges.