Kiss and Cry - Spectacle de Nouvel An

image - Kiss and Cry - Spectacle de Nouvel An

A propos

NANO DANSE
de Michèle Anne De Mey et Jaco Van Dormael


Il n’est jamais trop tard pour voir ou revoir l’objet scénique non identifié créé en 2011 par Michèle Anne De Mey et Jaco Van Dormael. Kiss & Cry c’est LE spectacle qu’on ne peut absolument pas manquer et celui dont on ne se lasse pas. De ceux qui vous laissent dans un état de grâce indéfinissable. Rien de tel pour les fêtes de fin d’année.

Avec plus de 300 représentations à travers le monde et plus de 180.000 spectateurs, ce spectacle indéfinissable bouscule toutes les disciplines artistiques. Sa magie ? Sa forme narrative unique. Simultanément, sous nos yeux, se tourne et se projette un film où de simples mains deviennent des personnages dansants au beau milieu de paysages miniatures. Un « nano monde » où une femme, seule sur un quai de gare, se demande où vont les gens quand ils disparaissent de notre vie, de notre mémoire ? Kiss & Cry, c’est vivre un voyage onirique qui se recrée, chaque soir, en direct. Un chef-d’œuvre à voir ou à revoir !




IDÉE ORIGINALE Michèle Anne De Mey & Jaco Van Dormael CRÉATION COLLECTIVE Grégory GrosjeanThomas GunzigJulien LambertSylvie OlivéNicolas Olivier CHORÉGRAPHIE ET NANO DANSES Michèle Anne De MeyGregory Grosjean MISE EN SCÈNE Jaco Van Dormael TEXTE Thomas Gunzig SCÉNARIO Thomas GunzigJaco Van Dormael IMAGE Maarten Vanden Abeele
PRODUCTION Astragales ASBL associé avec Charleroi DansesMars Mons Arts de la Scène et Les Théâtres de la Ville de Luxembourg. AIDE Fédération Wallonie-Bruxelles (service de la danse)

Informations pratiques

Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Spécial adultes
Spécial familles
Spécial enfants
Spécial étudiants

Brussels Food Festival - 19ème édition

09 mai 11 mai
Activités diverses Événements culinaires
Boulevard du Souverain
Oudergem - Bruxelles
Depuis 10 ans, le Brussels Food Festival est le rendez-vous incontournable des passionnés de street food ! Rejoignez-nous pour un week-end festif placé sous le signe du partage et des saveurs venues d'ici et d'ailleurs. 35 cuisines du monde vous donnent rendez-vous du 9 au 11 mai pour célébrer ensemble la Street Food ! Un espace enfants avec animations sera également ouvert le samedi et dimanche de 14h à 17h !
Encore plus d'événements Théatre / Spectacles > Danse
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui