Avec son premier album intitulé « Slugeye », Gretel Hänlyn crée son propre son et nous propose une poignée de titres indie, goth-pop et grunge hi-fi, influencé par Nick Cave, Tim Buckley, Nirvana ou encore Wolf Alice. La jeune femme revient sur le devant de la scène avec « Head of the love club », un nouvel opus qu’elle présentera au Pitchfork Music Festival de Londres, au Best Kept Secret et au Botanique !
Kai Bosch n'en est encore qu'à ses premiers pas sur la scène musicale, mais il peut déjà compter sur un soutien sans faille parmi ses fans. Ce jeune homme originaire de Cornouailles, qui a atterri à Londres via Berlin, s'inspire d'artistes tels que FKA Twigs, Lorde et James Blake, et fusionne toutes ces inspirations pour en faire quelque chose qui englobe à la fois la mélancolie et l'espoir.
Ses premiers singles ont été accueillis avec enthousiasme par la presse spécialisée. Si vous aimez les émotions articulées sur des productions aux belles lignes vocales, Kai Bosch est l'homme de la situation.
Natsuma, ou Nathalie De Leuw pour les intimes, a enregistré son premier EP « Oops » dans sa propre grange pendant la dernière pandémie. Cette multi-instrumentiste, autrice-compositrice-interprète et productrice britannique était encore une adolescente à l'époque, mais son travail témoigne d'une grande intelligence émotionnelle et d'un talent musical évident.
La pandémie lui a donné le temps et l'espace nécessaires pour étoffer ses chansons en élaborant un son unique, fusionnant soul et indie pop. Après son premier EP, difficile de ne pas être impatient avant la sortie du premier album complet de cette Londonienne.