MIC CONTROLLER : Udeyfa - Roswein - CLELIA - JMONEY - KOZ500 - La G

 
image - MIC CONTROLLER : Udeyfa - Roswein - CLELIA - JMONEY - KOZ500 - La G

A propos de MIC CONTROLLER : Udeyfa - Roswein - CLELIA - JMONEY - KOZ500 - La G

La scène ouverte aux jeunes talents pour tester leurs projets en live, fête son anniversaire. À l’occasion de cette édition spéciale, qui se déroulera le 17 décembre 2023, Mic Controller s'associe une fois de plus avec le prestigieux Botanique afin de mettre à l’honneur les nouveaux artistes émergents de la musique actuelle. (R&B, rap, spoken word...). À l'affiche le 17 décembre, six étoiles montantes de la scène belge nous offriront un aperçu de leurs univers.

 

Jeune rappeur bruxellois, Udeyfa, il écrit dès son plus jeune âge, c’est son exutoire, et sa plume,son arme contre le monde. Son projet poignant « Les Histoires » sorti en 2023 atteint les 3 millions de streams en total indé. Un projet touchant, qui aborde des sujets vibrants. Un deuxième album arrive très prochainement.

 

C’est l’un des visages du rap bruxellois à surveiller de près. Sa voix grave et des skills de kickeur lui promettent un parcours prometteur. Son premier EP « RDV3 sorti en 2023, a été suivi par le projet « Follow Mac Twisp » en 2023. Roswein nous plonge dans sa réalité, pleine d’aventures et de nouveautés.

 

Artisteauteur-interprète belge, Clélia nous soumet son univers musical éclectique,emprunt de ses expériences riches et de sa sensibilité qui ont forgé son  univers. Un mélange de pop, de R&B, d’électro et de soul, accompagné de sa voix puissante, qui transporte le public dans un univers envoûtant. Un tout premier projet est prévu en 2024.

 

Jmoney, originaire de Bruxelles, communique ses émotions au travers de sa musique, qui oscille entre des mélodies légères et des moments profonds et personnels. Ses influences ? La scène américaine de Chicago et Atlanta. Après plusieurs singles, il sort son premier EP « APRÈS ÇA J’SUPPRIME AUTO-TUNE » en 2023.

 

Le duo de passionnés de musique, influencés par le R&B et les sonorités californiennes, se lance dès leur rencontre sur les bancs de l’université. Koz500, auteurs compositeurs-interprètes, sortent leur projet M.O.B en 2020, où ils s’ouvrent notamment à un public plus large. Un nouveau projet est en préparation, un premier extrait « VISION NOCTURNE » est déjà disponible.

 


La G/la Géante, est une artiste bruxelloise d’origine congolaise. Elle a grandi dans un environnement qui ne laissait pas la place à une MC, mais elle a su créer sa place et se faire entendre. Après quelques freestyles et singles, elle reviendra en 2024 avec un premier projet.


Informations pratiques

Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Concerts > Hip-Hop / Rap

Autres événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest

Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 138291
Editer l'événement SEO Espace administration