Nicolas Moro & Antoine Hénaut

image -  Nicolas Moro &   Antoine Hénaut

A propos

Nicolas Moro
C’est étonnant comme une simple guitare peut créer une telle fête. Il faut croire qu’elle est en bonnes mains. Ne vous fiez pas à son style de chanteur pour feux de camp ou pour soirées entre copains.
Cette apparente décontraction n’est là que pour mieux vous étonner lorsque vous écoutez ses chansons. Le verbe est précis, vif, direct, avec une touche de poésie. Il puise ses chansons dans des tranches de vies qui sentent le vécu. L’anti-héros de BD qui s’y exprime est-il compatible avec le chanteur exigeant et talentueux qui les met en scène ? Oui, sans doute, puisque ça marche !
Antoine Hénaut : Album 46
Antoine est toujours installé au milieu des animaux, dans son hameau, quelque part entre Valenciennes et Mons. Pour ce nouveau disque, il reste dans la lignée de son troisième album «Par défaut», déjà réalisé avec la complicité de son ami et guitariste Jérôme Hiernaux. Il aime toujours s’attacher aux lieux et aux gens. Alors, rien n’a changé ? Si, manifestement, la paternité est passée par là.
Et si l’on devait chercher quelque ligne de force dans ce nouvel Album 46 au titre étrange, ce pourrait être le rapport à l’autre et au temps, de l’enfance à la vieillesse en passant par le couple.


Dans notre Théâtre R.Devos - Durée : 2h00 - Les portes et la billetterie ouvriront à partir de 19h00


Tout Public


Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Concerts > Chanson française

Autres événements Hainaut

Encore plus d'événements Hainaut
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 146658
Editer l'événement SEO Espace administration