Bonny Doon - Shitfruit

image - Bonny Doon - Shitfruit

A propos

Au cours des cinq dernières années, Bonny Doon est passé du statut de groupe de Détroit à celui de groupe réparti entre la Californie et le Michigan, et maintenant entre le Michigan et New York. Malgré le nouveau défi que représente la distance, les membres Bill Lennox (guitare et chant), Bobby Colombo (guitare et chant) et Jake Kmiecik (batterie) se sont appuyés sur leur amitié pour maintenir leur collaboration, qui s'est épanouie plus que jamais sur leur troisième album.


Depuis « Longwave » (2018), une collection de folk rock tendrement mélodieux, le trio s’est régulièrement produit sur la tournée de Waxahatchee, ce qui a contribué à subtilement aiguiser leur musicalité sur « Let There Be Music ». Un troisième album à l’assurance tranquille et à l’exécution précise, où chaque chanson est une offre individuelle pour mettre des mots sur l’expérience ordinaire de la vie.


S’éloignant du folk artisanal, le groupe atteint son plus haut niveau de dynamisme et l’écriture des chansons explore habilement de nouveaux terrains. « Let There Be Music » est un recueil de chansons douces et sincères, un disque où les leçons de vie ne sont pas prêchées, mais simplement vécues.



SHITFRUIT


Bienvenue dans l’univers envoûtant de shitfruit, le projet solo de Michiel De Maeseneer, a.k.a l’architecte sonore derrière Warhaus, Whispering Sons, et Balthazar. Après une rupture qui a bouleversé son monde, Michiel a trouvé le moyen de réenchanter son quotidien en se réfugiant dans l’écriture musicale, transformant sa douleur en une musique profonde et authentique. Sur scène, il est accompagné de ses complices Kobe Lijnen (Whispering Sons), Fender Rooms (Porcelain id) et Julien Tanghe (Jakomo), créant une alchimie live plus que captivante.



Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Accès aux personnes à mobilité réduite
Spécial adultes
Spécial familles
Spécial enfants

Laafi Show 2025

21 juin 2025
Activités diverses Festival Multidisciplinaire
HELB Ilya Prigogine EOS - Campus Erasme
Anderlecht - Bruxelles
Exposition / musique / danse / comédie / magie • Paco Diatta (Sénégal) • JO3D (Congo) • Mariah Bissongho (Burkina Faso) • Cherry on pop (Belgique) • Awa Bousim (Burkina Faso) • Troupe de danse Lu Wushu (danse du lion) • Spectacle de magie : Mister Bliss Serge (Belgique) • Troupe de batteurs de djembés / balafon • Concours de danse • Khalid DJB & Charlie Blackey
Encore plus d'événements Concerts > Pop / Rock / Pop-Rock

Autres événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest

Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Abonnements Belgian National Orchestra 2025-2026 : Votre accès privilégié aux plus beaux concerts

La musique a ce pouvoir unique de raconter des histoires, d’éveiller des émotions et de rassembler les générations. Pour la saison 2025-2026, le Belgian National Orchestra vous invite à plonger dans un univers sonore captivant à travers cinq formules d’abonnement soigneusement conçues. Que vous soyez un amateur de musique classique, un curieux en quête de nouvelles découvertes ou un mélomane confirmé, il existe un abonnement fait pour vous !

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui