L’École des Maîtres 2025
Théatre / Spectacles Professionnel
L’École des Maîtres est un projet de formation théâtrale avancée conçu par Franco Quadri en 1990 et dédié aux jeunes actrices et acteurs déjà actifs en tant que professionnels.
Et puis le temps se dilate. Les souvenirs refont surface, et c’est toute la vie d’un couple qui nous est racontée. Celle d’un couple, avec leur bébé qui chante pour se bercer, qui grandit, devient adolescent, adulte, puis quitte la maison. Celle d’un couple, et de leurs rêves de voyages, de jardin. Celle d’un couple qui vieillit et de leurs interminables balades. L’histoire de deux vies qui n’en ont vécu qu’une.
En juxtaposant deux versions légèrement différentes de mêmes événements, Tiago Rodrigues signe avec une écriture remarquable une pièce lyrique, où se déploie sur scène la vie de deux amants dont l’amour défie le passage du temps.
Introduction au spectacle 30 minutes avant le début.
Salle de la Grande Main
A partir de 12 ans