Installé dans une existence un peu trop confortable aux côtés de la gentille Léonore, il a troqué ses envies de musique contre un poste de vendeur dans la bijouterie de son beau-frère. Au moment où il croise Alice, son amour de jeunesse, tout juste débarquée de Bali, son esprit s’emballe tel un mouvement de balancier, bousculé entre la raison et la passion.
Sentant la peur monter en lui, il décide de jouer le tout pour le tout et d’opérer une série de choix cruciaux.
Il va alors tout aborder et analyser : amour, travail, amitié, famille mais il ne veut pas pas le faire seul, il va vous solliciter. Il a besoin de vous c’est une évidence.
Après le triomphe de comédies comme leDernier coup de ciseaux, cette proposition interactive de ce duo d’auteurs chevronnés, construite de main de maître, va vous ravir !