Au P’tit bonheur, c’est encore et toujours une poésie d’aujourd’hui, intensément d’aujourd’hui qui va à l’encontre du cynisme ambiant et de l’intolérance ravageuse.
Car, même si ce titre emblématique des années 1990, « J’veux du soleil » a mis le groupe sur le devant de la scène, réduire le groupe à cet hymne de la chansons française serait réducteur. En prenant la peine d’écouter les paroles écrites et chantées par Jamel Laroussi, leader du groupe mais aussi auteur et compositeur, on se rend compte que le propos va bien au-delà des apparences festives et que l’ensemble des chansons est un cadeau.
Après trente années de carrière, cinq albums et des milliers de kms de tournées, le groupe a gardé le plaisir de retrouver la scène. Quelques années de silence n’enlèvent pas à Jamel son envie et son désir le plus cher de remonter sur scène, d’y retrouver ces instants de magie et de partage dans une communion humaniste et fraternelle.
En 2025, c’est entouré de nouveaux et talentueux musiciens que Jamel reprend la route des concerts… ne ratez pas ce concert d’anthologie à Namur !
Plus d’infos sur leur site ici