Nous organisons des ateliers d’initiation aux techniques de danse où les maîtres-mots seront la sensualité, la queeritude et l’image corporelle positive. Les cours sont organisés dans l’idée de pouvoir être soi-même en transcendant le genre et les stéréotypes de genre. Chaque atelier s'articule autour d'un style différent afin de répondre aux envies de chacun·e. Nous avons déjà fait du hip-hop, du voguing, du twerk, mais n'hésite pas à nous faire part de tes souhaits !
Les cours sont proposés à tout le monde, sans distinction de genre, d’âge ou de morphologie. Même si tu es complètement néophyte, tout ce qu’il faut, c’est ta motivation et ta volonté de t’amuser, de te dépenser et de t’exprimer par le mouvement.
Nous dansons chaque année dans la parade de la Brussels Pride avec la délégation du BGS pour un moment d'unité ensemble et de fun !
L'activité est très populaire. Nous avons mis en place une liste d'attente. Pendant l'année, des places se libèreront. Veuillez envoyer un mail à moves@bgs.org pour être ajouté·e à la liste d'attente.