NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION 2025 – LE SALON ULTIME DE LA HI-FI & DU HOME CINÉMA EST DE RETOUR !
Evere - Bruxelles
Après avoir reçu dans le cœur un morceau du miroir du diable, le petit Kay devient dur, cynique, insensible et méchant. Il disparaît un jour, emporté par la mystérieuse Reine des Neiges. Gerda, l’amie de Kay, part alors à sa recherche et rencontre des personnages hauts en couleur. la grande force de ce conte intemporel réside dans le fait qu’on peut, à travers les aventures de Gerda accrocher cette histoire dans nos vies.
Le miroir du diable, le détachement de Kay devant la douleur des autres, sa façon d’inverser les valeurs, de trouver ridicule ce qui est gentil, d’être fasciné par la perfection des chiffres comme si l’intelligence du petit garçon était devenue artificielle.
Et que dire du courage de Gerda, de sa façon douce et fragile d’avancer coûte que coûte pour libérer son amie et briser la glace qui lui a durci le cœur….On se retrouve donc dès le 21 novembre, dans la Caverne de Mélusine pour une série de neufs veillées avant l’hiver. Attention, le samedi 6 décembre la veillée à lieu à 16h et il y aura un goûter crêpes les 6 et 7 décembre.