WAVRE FINE ART FAIR 2026
Du jeudi 12 au dimanche 15 février – La Sucrerie, Wavre
Fort du succès de ses premières éditions, Wavre Fine Art Fair revient en 2026 avec une nouvelle sélection de galeries belges et internationales spécialisées en art ancien, art moderne et art contemporain.
Du jeudi 12 au dimanche 15 février 2026, cinquante-deux exposants investiront l’atmosphère chaleureuse et élégante de La Sucrerie, l’espace culturel emblématique de la ville.
L’événement propose un parcours harmonieux allant des maîtres anciens aux artistes contemporains, en passant par le design et les arts décoratifs. Cette diversité attire chaque année un public composé de collectionneurs, amateurs d’art, décorateurs, architectes et passionnés venus de toute la Belgique.
Idéalement située, La Sucrerie est accessible en seulement 3 minutes depuis la sortie 6 de l’autoroute E411 Bruxelles–Namur. Son parking situé face à l’entrée offre un confort appréciable pour une visite détendue.
Le salon met également à disposition :
• un Lunch Bar,
• un Salon de Thé,
• ainsi qu’un expert indépendant présent sur place, offrant conseils et expertise aux visiteurs.
Adresse : Chemin de la Sucrerie 2, 1300 Wavre
Horaires :
• Jeudi 12 février : 14h → 22h
• Vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 février : 11h → 19h
Site officiel : www.wavrefineart.com
Tél. : +32 496 299 886