Informations pratiques

A propos de Plopsa Indoor

Quelles mesures ont été prises dans le parc ?
Afin de permettre aux visiteurs de profiter du parc en toute sécurité, un certain nombre de règles ont été établies. Par exemple, nous vous demandons de toujours garder une distance de 1,5 mètre avec les autres visiteurs et employés et de vous laver et désinfecter régulièrement les mains. Pour en savoir plus sur toutes les mesures prises, cliquez ici.

Des spectacles, événements et meet&greets ont-ils lieu ?
Malheureusement, pendant la période avec les mesures corona, les spectacles, événements et meet&greets ne peuvent pas avoir lieu.

Comment puis-je réserver une visite à Plopsa Indoor Hasselt ?
Il y a 3 possibilités. Dans tous les cas, vous devez réserver votre billet en ligne à l'avance. À ce moment, nous acceptons des réservations jusqu'au 31 août 2020 inclus. Les enfants de moins de 85 cm et les personnes en situation de handicap ne doivent pas réserver de billets. Les personnes en situation de handicap peuvent acheter leurs billets aux caisses du parc.

Je n'ai pas encore de billets
Achetez votre billet ici et choisissez une date de votre choix.
J'ai déjà un billet qui est encore valable ou qui a expiré pendant la période où le parc était fermé en raison des mesures corona
Échangez votre billet ici pour un nouveau billet avec date.
J'ai un abonnement
Réservez ici votre visite. Si vous avez acheté votre abonnement récemment, vous pouvez réserver votre visite à partir de 24 heures après l'achat.
J’ai un ticket d’entrée valable qui vient d’arriver à l’échéance dans la période mars-avril-mai-juin.
Tous les billets d’entrée avec une validité limitée qui expirent normalement dans la période mars-avril-mai-juin peuvent être utilisés jusqu’au 31 décembre 2020 à Plopsa Indoor Hasselt. Vous devrez réserver votre visite en ligne à l'avance. C'est ce que vous faites ici.

J’ai encore un coupon/voucher de réduction à utiliser/à échanger pour un ticket ou un abonnement avant le 1 juillet 2020. Possible d’utiliser après la date d’échéance ?
Nous autorisons très exceptionnellement d’utiliser votre coupon/voucher de réduction pour un ticket ou un abonnement jusqu’au 31 décembre 2020 inclus.

J'ai un code promo valable pour les billets. Puis-je l'utiliser lors de la réservation ?
Il est possible d'utiliser un code promo lors de votre réservation. Ces codes ne sont valables que sur les nouveaux billets ≥ 1m et non pas si vous avez déjà un billet. La réduction est calculé sur le tarif applicable à la caisse.

Qu'en est-il de mon abonnement pour Plopsa Indoor Hasselt ?
Les abonnements qui étaient valables pendant la période de fermeture de Plopsa Indoor Hasselt seront automatiquement renouvelés par le nombre de jours de fermeture de Plopsa Indoor Hasselt qui tombaient dans la période de validité de votre abonnement. Ces jours commencent le 1er juillet 2020. Vous pouvez trouver la nouvelle date d'expiration de votre abonnement dans votre profil à partir du 1 juillet 2020.

Avec un abonnement valide, vous ne pouvez visiter Plopsa Indoor Hasselt qu'après avoir fait une réservation en ligne.

J'ai un abonnement avec parking inclus, restera-t-il valable ?
Les abonnements parking restent valables. Vous ne devez pas acheter un ticket de parking.

J'ai un abonnement et je veux réserver ma visite, mais je vois que le jour de visite souhaité est complet.
Pas de panique ! Nous n'avons pas encore libéré toutes les capacités. Il est donc possible que des billets soient à nouveau disponibles pour le jour de votre visite. Gardez un œil sur notre site web et sur les médias sociaux !

A partir de quand les paiements par prélèvement automatique pour ma FunCard Plopsa recommencent-ils ?
Pendant la période de fermeture, tous les paiements ont été suspendus. C'est pourquoi vous n'avez pas droit à des jours supplémentaires comme compensation. Les paiements reprendront automatiquement à partir du 1er juillet 2020. Votre abonnement sera à nouveau valable à partir de ce jour, mais vous pouvez déjà réserver votre visite en ligne.

J'ai un voucher pour un abonnement (de VakantieVeilingen ou Groupon par example). Comment je puis réserver ma visite?
Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de faire une réservation pour votre visite. Le jour où vous souhaitez visiter le parc, présentez-vous a la caisse avec le voucher pour faire créer l'abonnement. L'accès au parc vous est garanti le jour même sur présentation du reçu. Nous fournissons une capacité suffisante pour cela.

J'ai une Carte PROF et je voudrais l'utiliser pour acheter une FunCard Plopsa à tarif réduit. Puis-je également réserver ma visite ?
Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de faire une réservation pour votre visite. Le jour où vous souhaitez visiter le parc, présentez-vous a la caisse avec votre Carte PROF pour faire créer l'abonnement. L'accès au parc vous est garanti le jour même sur présentation du reçu. Nous fournissons une capacité suffisante pour cela. Cela s'applique également aux membres de la famille des enseignants, qui bénéficient du tarif préférentiel de 79,99 € au lieu de 99,99 € lors de l'achat d'une FunCard Plopsa à la caisse.

Puis-je réserver ma visite en tant que personne en situation de handicap ?
Les personnes en situation de handicap qui souhaitent visiter un parc Plopsa n'ont pas besoin de réserver leur visite à l'avance. Vous pouvez acheter des billets pour vous et votre accompagnateur le jour de votre visite à la caisse du parc.

Est-il possible d'annuler une réservation ou de le passer à une autre date ?
Vous ne pouvez pas aller à votre journée réservée ? Vous pourrez alors déplacer votre réservation à partir du 30 juin 2020.

Puis-je profiter des avantages avec mon abonnement Plopsa dans d'autres parcs d'attractions et parcs animaliers pendant la période avec des mesures corona ?
Oui, mais pas à tout les parcs d'attractions et les zoos communiqués précédemment. Sur cette page, vous trouvez une liste des parcs où vous pouvez profiter d'un réduction sur le prix d'entrée avec votre abonnement Plopsa.

Attention : dans tous ces parcs, vous devez faire une réservation à l'avance. Dans la liste, cliquez sur le parc pour la procédure modifiée afin de bénéficier de la réduction.

Puis-je bénéficier de la réduction lors de l'achat de billets pour un parc Plopsa avec mon abonnement à un autre parc d'attractions ou parc animalier (non-Plopsa) ?
Oui, mais nous n'acceptons pas actuellement tous les parcs partenaires communiqués précédemment. Si vous avez un abonnement à l'un des parcs suivants, vous pouvez utiliser votre abonnement pour réserver en ligne au tarif préférentiel :

BillyBird Park Drakenrijk
BillyBird Park Hemelrijk
Bobbejaanland
Bokrijk
Boudewijn Seapark
Dierenpark Amersfoort
Diergaarde Blijdorp
Dynamikum
Familiepark Harry Malter
GONDWANA - Das Praehistorium
Het Speelgoedmuseum
Luisenpark
Monde Sauvage
Openluchtzwembad Het Run (BillyBird)
Pairi Daiza
Pakawi Park
Reptilium
Sea Life Blankenberge
Sea Life Speyer
Sensapolis
Technopolis
ZOO Antwerpen
Zoo Osnabrück
ZOO Planckendael
ZOO Serpentarium
Vous pouvez réserver votre visite à un parc Plopsa via le site web du parc que vous souhaitez visiter. Cliquez sur "Réservez vos billets ici" en bas à gauche et sélectionnez "Je n'ai pas encore de billets". Sélectionnez ensuite les billets ≥ 1m et entrez le code promotionnel que vous avez reçu du parc auquel vous avez un abonnement. Assurez-vous d'apporter votre abonnement valide au contrôle des billets du parc Plopsa.

Puis-je également réserver ma visite aux guichets du parc ?
Nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance via le site internet du parc afin d'éviter les files d'attente aux guichets. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour réserver vos billets.

Nous avons réservé une visite scolaire/en groupe pendant la période de fermeture. Je voudrais l’annuler. Est-ce possible ?
Les visites scolaire peuvent être annulées. Pour les visites en groupe nous vous prions de bien vouloir fixer une nouvelle date un peu plus tard dans la saison et d’y prendre contact via reservations@plopsa.be.

Nous avons l’intention de venir chez vous en classe/en groupe pendant les prochains mois. Nous pouvons l’annuler ?
Les visites en groupe peuvent toujours être reportées à une autre date. Nous vous prions de bien vouloir vous adresser pour cela par é-mail au reservations@plopsa.be. Les voyages scolaires qui ont lieu pendant cette année scolaire peuvent être annulés sans frais.

J'ai un billet gratuit pour les Journées portes ouvertes pour enseignants et/ou des billets payants pour les personnes accompagnantes pour les vacances de Pâques.
Vous pouvez utiliser les billets gratuits et les billets pour les personnes accompagnantes lors des prochaines Journées portes ouvertes pour enseignants (vacances d'automne ou vacances de Noël 2020).

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Activités diverses

Autres événements : Hasselt