1er MAI | Fête du Travail

image - 1er MAI | Fête du Travail

A propos

Côté musique, dès 15h45, trois concerts s’enchaîneront sur la grande scène de la place de l’Albertine avec 3 groupes belges finement sélectionnés par la FGTB BXL. En guise d’entrée, Turkish Kebap, jeune formation bruxelloise déjà décorée d’un Belgian Worldwide Music Network award, vous mettra en appétit avec des compositions inspirées de la musique turque psychédélique des années 70. Comme plat de résistance, le multi-instrumentiste d’exception Témé Tan enflammera la scène avec des compositions originales dont il a le secret. Et pour le dessert, The Utopians nous régalera d’un authentique reggae agrémenté pour l’occasion de deux souffleurs et d’une chanteuse, Leonie W’asukulu.


Depuis la dernière édition, une scène « Jeune FGTB BXL » accueille le public à l’entrée du Mont-des-arts avec des sets électro/hip-hop de derrière les fagots.


En parallèle à ces concerts et activités, trois débats se dérouleront dans le bâtiment « Plein Publiek ». Ils graviteront autour de trois sujets de société : la santé, l’extrême-droite et le droits des femmes.


Informations pratiques

Partage :

Galerie photo (3)

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Fêtes / Folklore > Festivités
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 150520
Editer l'événement SEO Espace administration