Informations pratiques

A propos de Venise sous la neige

Le retour de La Comédie de Bruxelles, avec une comédie dynamique et savoureuse autour d'un dîner catastrophe. Un pur divertissement, désopilant et ravageur.
Christophe, un dramaturge incompris, tente désespérément de financer sa nouvelle pièce que doit interpréter Patricia, sa compagne. Il cherche de l’aide auprès d’un ancien camarade qui invite le couple à passer un week-end à la campagne. Mais Patricia, en froid avec Christophe, ne prononce pas un mot devant leurs hôtes pour lesquels elle n’éprouve aucune sympathie. Ceux-ci se persuadent alors naïvement qu'elle est étrangère. Trop contente d’embarrasser Christophe, Patricia décide d'entretenir le quiproquo et fait voler le week-end en éclats...

Venise sous la neige est une comédie dynamique et savoureuse qui, comme beaucoup de bonnes comédies, tourne autour d’un énorme malentendu. On se prend très vite au jeu en observant ces deux couples si différents, dont l’un pourrait sortir tout droit du fameux Dîner de cons. Entre déchirures amoureuses et remise en question d’un mariage tout proche, les inéluctables rouages de ce canular improvisé s’activent, les rôles s’inversent et la soirée voit s’accumuler les catastrophes hilarantes, jusqu’à la perte totale de contrôle. Ce dîner « aigre-drôle » est un pur divertissement, efficace, désopilant et ravageur, proposé par la joyeuse équipe de La Comédie de Bruxelles qui s’y connaît dans le domaine.

De Gilles Dyrek
Par La Comédie de Bruxelles
Avec Catherine Decrolier, Frédéric Nyssen, Christel Pedrinelli et Marc Weiss
Mise en scène: Victor Scheffer

Placement numéroté
Durée : inconnue

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Centre Culturel Régional de Dinant (Salle Bayard)

Autres événements : Théatre / Spectacle

Recommandations