Oldham Youth Orchestra : 80 jeunes musiciens anglais à Verviers

 

A propos de Oldham Youth Orchestra : 80 jeunes musiciens anglais à Verviers

Concert d’été à l’église Saint-Remacle de Verviers : Oldham Youth Orchestra

80 jeunes musiciens anglais répondent à l’invitation du Comité Culturel Saint-Remacle -Verviers pour un concert gratuit le 24 juillet

Le conservatoire de musique de Oldham, dans le nord-ouest d’Angleterre accueille des centaines de jeunes musiciens chaque semaine pour participer à ses cours de musique et ses répétitions d’orchestres, chœurs et harmonies.

En juillet 2022 après une attente de plus que deux ans, un groupe talentueux de 80 jeunes musiciens va visiter la Belgique pour une semaine culturelle en tournée musicale.

Ce sont 3 orchestres qui vont ainsi charmer les oreilles des spectateurs. Un orchestre symphonique, une harmonie d’instruments à vents et un Brass Band vont proposer des musiques variées allant de Rossini (L’Italienne à Alger) au thème du film Les Sept Mercenaires, en passant par des chansons connues comme Sweet Caroline de Neil Diamond.
Après avoir fait étape à Wavre et Nivelles, ils clôtureront leur périple belge à l’église Saint-Remacle de Verviers le dimanche 24 juillet à 20 heures.
L’entrée à ce concert sera entièrement gratuite, la participation restant au libre choix des auditeurs.

Pour toute information complémentaire : Comité Culturel Saint-Remacle Verviers 0477/41 08.68 ou ccsrverviers@gmail.com, www.facebook.com/CCSRVerviers

Informations pratiques

Partage :

Galerie photo (4)

Encore plus d'événements Concerts > Divers
Encore plus d'événements Province de Liège
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement

Thématiques

Evénements les plus consultés

ID : 62791
Editer l'événement Espace administration