Gotainer ramène sa phrase

Théatre / Spectacle » Dialectal

Informations pratiques

A propos de Gotainer ramène sa phrase

Créateur infatigable et toujours inspiré (réécoutez son splendide album « Saperlipopette (or not Saperlipopette », sorti voilà trois ans), le créateur du « Sampa », du « Youki », de « Belle des champs » et autres perles a toujours tenté de ne pas se répéter et de (se) surprendre.

Voilà quelques années, il avait même créé une comédie musicale …en solo et en alexandrins modernes « La goutte au pépère » dont il jouait lui-même les neuf personnages, féminins et masculins.

Il nous revient avec une proposition inédite : celle consistant à interpréter sur scène une vingtaine de ses textes les plus croustillants, connus ou moins connus (oreilles chastes s’abstenir), présentés dans leur plus simple appareil, déshabillés de leurs mélodies, de les réinventer et leur insuffler une dimension presque théâtrale. Pas de chansons chantées mais de la musique quand même.

S’il joue donc ses textes plutôt qu’il ne les chante, la folie et la musique sont au rendez-vous quand même, avec la présence d’un musicien, guitariste virtuose qui illustre le propos et lui sert de complice. Il sera, semble-t-il, le premier auteur-chanteur de renom à tenter une telle expérience.

De quoi enfin repartir sur les routes avec un spectacle léger et tout-terrain et de jouer dans des lieux plus intimistes. Avec « la Nef » parmi les toutes premières escales.

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Théatre / Spectacle

Autres événements : Namur

Recommandations