Que faire en février ?Février, le deuxième mois de l'année, est connu pour son ambiance romantique. Bien que ce soit le mois le plus court de l'année, février a beaucoup à offrir !
Les meilleurs carnavals de BelgiqueIl est temps ! Les Gilles de Binche, les Blanc Moussis, les Arlequins et les géants de la ville d'Alost entrent en action !
Les meilleurs événements pour la Saint-ValentinC'est l'amour-mour-mour-mour ! Voilà enfin la Saint-Valentin ! Romantisme et moments à deux sont au rendez-vous de cette fête si attendue par les amoureux.
Les événements festifs du Nouvel An ChinoisLe 17 février 2026, tout sera placé sous le signe du Nouvel An chinois, une fête riche en couleurs, traditions et magie. Cet événement rassemble petits et grands pour une journée pleine de découvertes uniques.
Agenda des brocantes en Belgique – Toutes les brocantes et vide-greniers en janvier 2026Vous cherchez une brocante en Belgique ce mois-ci ? Découvrez notre agenda complet des brocantes, vide-greniers et marchés aux puces organisés en janvier 2026 partout dans le pays. Que vous soyez amateur de trouvailles vintage, chineur passionné ou simplement à la recherche d'une sortie conviviale en famille, cette sélection d’événements locaux vous permettra de dénicher des trésors uniques tout en profitant d’une ambiance chaleureuse.
[EXPO VIDÉO] Fire Excavation, Anatole Mélot 12 janv 20 févr Expos Virtuel / Audio visuel / Interactif Centre d'Action Laïque de Charleroi Charleroi - Hainaut L’année 2026 débutera au CAL Charleroi avec Fire Excavation, une exposition d’art vidéo signée Anatole Mélot, artiste contemporain bruxellois dont la pratique mêle vidéo, photographie et sculpture.Son travail révèle des paysages façonnés par l’activité humaine, particulièrement ceux marqués par l’industrie. À travers ses images, il observe comment les territoires portent encore les traces du passé tout en continuant d’évoluer. DEUX VIDÉOS, DEUX MÉTAMORPHOSES DU FEU Pour cette exposition,...
Des gens au travail 28 janv 13 févr Théatre / Spectacles Les Riches-Claires Bruxelles - Bruxelles Au tournant des années 2000, France Télécom, l’une des entreprises les plus endettées au monde, cherche à se séparer de 22 000 employé·es sans mettre en place de plan de licenciement. Cette politique