Maison de la laicité

Informations pratiques

  • Maison de la laicité
    Rue Lambert Fortune 33, 1300 Wavre, Belgique
    1300 Limal - Brabant Wallon
Partage :
www.filous.be
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Isabel Miramontes : Exposition de sculptures « Primavera »

04 déc 30 déc
Expos Sculptures
Art Yi
Bruxelles - Bruxelles
• QUAND : 4/12 - 30/12/2025 • QUOI : NOUVELLES SCULPTURES 2025 • OÙ : ART YĪ, 59 RUE DE LA MADELEINE, 1000 BRUXELLES • COMMENT VENIR : Gare / Métro : Bruxelles-Central Parking : Interparking Albertine Square (100 m) 3 Rue des Sols | 1000 | Bruxelles • Née dans la belle ville de Saint-Jacques-de-Compostelle, en Espagne, Isabel a toujours puisé son inspiration dans la nature et les éléments. Sa nouvelle exposition célèbre la vie nouvelle et l’innocence...

Exposition "L'ascension de l'extrême droite - mémoire et réalité"

13 déc 19 déc
Expos Vernissages
Centre Culturel de Soignies
Horrues - Hainaut
Notez bien le samedi 13 décembre au Centre Culturel de Soignies ! L'exposition du voyage des jeunes de la Maison de Jeunes en Allemagne afin d'identifier et analyser les mécanismes de propagande d'extrême droite durant la Seconde Guerre Mondiale. Alors venez voir, totalement gratuitement et sans inscription, la concrétisation de ce projet citoyen des jeunes de la MJ. Samedi 13 décembre : Vernissage de l'exposition 15 au 19 décembre : Possibilité de visiter l'exposition au centre culturel.

Love, Love, Love !

11 déc 15 janv 2026
Théatre / Spectacles Spectacles
Théâtre de la Toison d'Or
Ixelles - Bruxelles
Après l’eau de rose, les épines Barbara Cartland, c’est 723 romans, des litres d’eau de rose et un objectif : faire battre les cœurs. Mais derrière ses faux cils, son maquillage à la truelle et ses toilettes extravagantes, Barbara veillait au grain : ses livres indiquaient aux femmes la voie à suivre, c’est-à-dire celle de la vertu, du mariage et, il faut bien le dire, de l’ennui. Cartland, qui a vécu une vie d’aventure, tumultueuse et passionnée, était en réalité une vigie de la morale.
Plus d'événements aujourd'hui