Ecole de Cul-des-Sarts

Ecoles

Informations pratiques

  • Ecole de Cul-des-Sarts
    Rue de la Rièze
    5660 Couvin - Région Wallonne
Partage :

Agenda de Ecole de Cul-des-Sarts

01 mai 04 mai

Fête du Printemps

Fêtes / Folklore Festivités
Fête du Printemps ? Oh oui… chants d’oiseaux et jardin tout fleuri… soleil espéré, tentes et l’atelier bien au sec… Art ? Les pierres et bijoux, les photos spécifiques, les arts métalliques, les tambours...
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Abonnements Belgian National Orchestra 2025-2026 : Votre accès privilégié aux plus beaux concerts

La musique a ce pouvoir unique de raconter des histoires, d’éveiller des émotions et de rassembler les générations. Pour la saison 2025-2026, le Belgian National Orchestra vous invite à plonger dans un univers sonore captivant à travers cinq formules d’abonnement soigneusement conçues. Que vous soyez un amateur de musique classique, un curieux en quête de nouvelles découvertes ou un mélomane confirmé, il existe un abonnement fait pour vous !

Aujourd'hui

Banc d’essai | Des amoures chiennes aux amour-lichen par Oriane Lautel

02 mai 2025
Théatre / Spectacles Cirque
Centre culturel du Brabant wallon
Court-St.-Étienne - Région Wallonne
Oriane Lautel sera en résidence au Centre culturel du Brabant wallon, du 22 avril au 2 mai, pour travailler sa nouvelle création : Des amoures chiennes aux amour-lichen. Avec ce projet solo, l’artiste s’empare de ses viscères et de son vécu tout en assumant une écriture foutraque et la mise en mots de personnages de cirque. Oriane se dit porteuse de projet de cirque hybride et écrit pour se réparer, réparer le monde à son échelle de « petite miette de monde ».Aves Des amoures chiennes aux amour-lichen, elle décortique les liens affectifs (amoureux, sexuels ou familiaux) que l’on tisse, avec les vivant·es (et les mort·es) grâce à des récits hybrides qui illuminent la complexité par un joyeux mélange des genres et des registres.
Plus d'événements aujourd'hui