Que faire en février ?Février, le deuxième mois de l'année, est connu pour son ambiance romantique. Bien que ce soit le mois le plus court de l'année, février a beaucoup à offrir !
Les meilleurs carnavals de BelgiqueIl est temps ! Les Gilles de Binche, les Blanc Moussis, les Arlequins et les géants de la ville d'Alost entrent en action !
Les meilleurs événements pour la Saint-ValentinC'est l'amour-mour-mour-mour ! Voilà enfin la Saint-Valentin ! Romantisme et moments à deux sont au rendez-vous de cette fête si attendue par les amoureux.
Les événements festifs du Nouvel An ChinoisLe 17 février 2026, tout sera placé sous le signe du Nouvel An chinois, une fête riche en couleurs, traditions et magie. Cet événement rassemble petits et grands pour une journée pleine de découvertes uniques.
Agenda des brocantes en Belgique – Toutes les brocantes et vide-greniers en février 2026Vous cherchez une brocante en Belgique ce mois-ci ? Découvrez notre agenda complet des brocantes, vide-greniers et marchés aux puces organisés en février 2026 partout dans le pays. Que vous soyez amateur de trouvailles vintage, chineur passionné ou simplement à la recherche d'une sortie conviviale en famille, cette sélection d’événements locaux vous permettra de dénicher des trésors uniques tout en profitant d’une ambiance chaleureuse.
Carte blanche aux professeurs 01 févr 2026 Concerts Classique / Contemporain / Baroque / Carillons Centre Culturel de l'Arrondissement de Huy Huy - Liège Le Conservatoire de Musique de Huy, fondé en 1916, organise les cours dans trois domaines artistiques : la musique, la danse et le théâtre. Implanté à Huy bien sûr, mais aussi à Andenne, Wanze, Couthuin et Marchin, il accueille chaque année environ 1 200 élèves. Son enseignement vise à l’épanouissement dans l’apprentissage d’une ou plusieurs disciplines artistiques.
Article 27 Grégoire Motte - De Nacht van Witloof 18 déc 2025 01 mars Expos Divers Centrale - vitrine Bruxelles - Bruxelles Dans la vitrine de la Centrale — véritable « vitrine de Noël » pour l’occasion — Grégoire Motte met en scène une nouvelle version de L’apparition mythologique de Witloof. C’est la naissance, en pleine révolution de 1830, dans une cave sombre de Schaerbeek, de la plus contemporaine, la plus troublante des salades ; et le ravissement du paysan qui la découvre, véritable Pygmalion agricole. Cet épisode, tiré d’un mythe fondateur belge, constitue l’élément principal de la...