Que faire en février ?Février, le deuxième mois de l'année, est connu pour son ambiance romantique. Bien que ce soit le mois le plus court de l'année, février a beaucoup à offrir !
Les meilleurs carnavals de BelgiqueIl est temps ! Les Gilles de Binche, les Blanc Moussis, les Arlequins et les géants de la ville d'Alost entrent en action !
Les meilleurs événements pour la Saint-ValentinC'est l'amour-mour-mour-mour ! Voilà enfin la Saint-Valentin ! Romantisme et moments à deux sont au rendez-vous de cette fête si attendue par les amoureux.
Les événements festifs du Nouvel An ChinoisLe 17 février 2026, tout sera placé sous le signe du Nouvel An chinois, une fête riche en couleurs, traditions et magie. Cet événement rassemble petits et grands pour une journée pleine de découvertes uniques.
Agenda des brocantes en Belgique – Toutes les brocantes et vide-greniers en février 2026Vous cherchez une brocante en Belgique ce mois-ci ? Découvrez notre agenda complet des brocantes, vide-greniers et marchés aux puces organisés en février 2026 partout dans le pays. Que vous soyez amateur de trouvailles vintage, chineur passionné ou simplement à la recherche d'une sortie conviviale en famille, cette sélection d’événements locaux vous permettra de dénicher des trésors uniques tout en profitant d’une ambiance chaleureuse.
Nickel Nickel 04 févr 2026 Théatre / Spectacles Humour / Comédie L'Arsenal Comines - Nickel NICKELComposée à 98,6% de doutes, Mélodie Fontaine se découvre dans Nickel, un seule-en-scène assurément moderne, fulgurant et hilarant. Originaire du Nord de la France, l'humoriste réchauffe c
Benvenuto Cellini Hector Berlioz 28 janv 17 févr Théatre / Spectacles Opéras La Monnaie Bruxelles - Bruxelles Une histoire rocambolesque, une musique grandiose et une mise en scène exubérante : les ingrédients d’une fête de carnaval inoubliable !
Des gens au travail 28 janv 13 févr Théatre / Spectacles Spectacles Les Riches-Claires Bruxelles - Bruxelles Au tournant des années 2000, France Télécom, l’une des entreprises les plus endettées au monde, cherche à se séparer de 22 000 employé·es sans mettre en place de plan de licenciement.