Propulsé par ses jeux de mots acérés, Token s’est rapidement affirmé comme une valeur sûre dans le hip-hop. Héritier d’un rap classique, il a commencé à écrire ses morceaux dans un style rapide rappelant les débuts d’Eminem. Il se fait découvrir en 2015 avec “NoSuckaMC’s” et a élargi son audience avec une performance sur l’émission Sway in the Morning.
Peu après en 2016, il sort sa première mixtape Eraser Shavings, suivie de Between Somewhere en 2018, qui s’est hissée dans le Top 5 du classement iTunes d’albums Hip-Hop / Rap. Plus de 100 millions d’écoutes plus tard, il remplit les salles sur plusieurs continents et a contribué à la bande originale de Fast & Furious Hobbs & Shaw.
En 2022 il revient avec Pink Is Better, publié sous son propre label Never Too Different et Atlantic Records. Pour cette première sortie en majeur, il invite des artistes tels que JID, Rico Nasty, Benny The Butcher et Lil Skies. Depuis, il publie régulièrement de nouveaux singles tels que “SISTER”, “Toy Story” et plus récemment, “Rockabye Baby”.