Jeshi - Louis Culture - Finn Foxell - Les Nuits Botanique 2024

image - Jeshi - Louis Culture - Finn Foxell - Les Nuits Botanique 2024

A propos

Inspiré par Radiohead, Pink Floyd, Toro y Moi ou encore Lana Del Rey, le rappeur londonien Jeshi se fait remarquer en 2017 avec la mixtape « The World's Spinning Too Fast » sur laquelle il collabore avec Mura Masa. Si la musique de Jeshi semble bien loin de ses influences, elle n'en est pas moins diversifiée. À mi-chemin entre la drill britannique et le hip-hop underground américain, son premier album « Universal Credit » lui offre une réelle crédibilité auprès de la presse internationale qui le compare à The Streets et Dizzee Rascal.

Un peu sinistre mais surtout drôle, Jeshi nous présente son expérience des quartiers Est de Londres avec une franchise incisive, rappant avec humour et justesse sur la plus grande crise économique que l'Angleterre ait connu depuis les années cinquante. Avec « Temple », son tout dernier single avec qui il collabore avec Fredwave et Elijah Waters, Jeshi confirme qu'il est l'un des rappeurs de la scène britannique du moment.





Originaire du sud de Londres, le rappeur, producteur et dj Louis Culture est l’une des nouvelles figures emblématiques du rap underground britannique. Le jeune homme propose une musique hip hop infusée de sonorités house, garage et breakbeat. Avec son dernier projet en date intitulé « When Life Presents Obstacle », Louis Culture confirme l’étendue de ses talents avec 10 titres efficaces, techniques etversatiles. Après avoir attiré l’attention de la presse spécialisée (Complex, TRENCH, NTS, i-D,…), un passage remarqué à la Boiler Room, et en tant que première partie de slowthai, retrouvez Louis Culture à l'Orangerie. 

Originaire de l’ouest de Londres, Finn Foxell est l’une des forces montantes incontournables de la nouvelle scène rap britannique. Après avoir sorti des morceaux avec ses acolytes Lord Apex et DC Scribbla, le jeune homme est aujourd’hui « de retour avec sa première sortie en solo de l’année, « TYSON », produite par Clipz (alias Redlight). Fusionnant les genres improbables du rap, du drum and bass et du punk, où il puise dans les émotions intransigeantes de l’angoisse adolescente et du mécontentement, créant ainsi un hymne estival animé. » comme le dirait le magazine IGGY. 



Partage :

Galerie photo (1)

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Concerts > Hip-Hop / Rap
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 123566
Editer l'événement SEO Espace administration