image - DON TOLIVER

A propos

Apparu en 2018, le chanteur, auteur-compositeur et artiste soul, Don Toliver bouscule les codes en mixant ses influences hip-hop, R&B, pop et parfois rock, créant ainsi une voie qui lui est propre. Révélé par sa mixtape ‘Donny Womack’, il se fait rapidement connaître du grand public grâce au soutien de Travis Scott qui le signe sur son label Cactus Jack. Deux ans plus tard, il sort son premier album, ‘Heaven Or Hell’ sur lequel figure le hit “No Idea”.  La même année, il s’associe à Internet Money, NAV et Gunna pour la chanson « Lemonade », trois fois disque de platine. En l’espace de trois ans, Don Toliver accumule des milliards de streams, décroche des plaques de platine et reçoit les éloges de la presse et de ses pairs. Don enchaîne en effet les collaborations avec des grands noms tels que Kanye West, Travis Scott, Justin Bieber, SZA, Wizkid et Eminem.  En 2021, il sort son deuxième album, ‘Life of a DON’, dont les singles « What You Need » et « Drugs n Hella Melodies » sont rapidement certifiés d’or. Avec ‘Love Sick’, son tout nouvel opus paru cette année, Don Toliver démontre son évolution artistique en se replongeant dans son éducation soul. 2023 marque un nouveau tournant pour la star US et pour tous ses fans, qu’il invite à s’embarquer dans son nouvel univers.


Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Brussels Philharmonic Orchestra's Nuits d'été de Berlioz & 5ième de Tchaikovski

20 sept 2025
Concerts Classique / Contemporain / Baroque / Carillons
Théâtre Saint-Michel
Etterbeek - Bruxelles
Berlioz chante Les Nuits d'été, avec la voix de la soprano Sara Hamidi, qui nous présentera ensuite 2 chants traditionnels perses. Le violon du talentueux Alan Arif nous emmènera dans une Kurdish Dance, une création mondiale du compositeur Qoutayba Neaimi. Une soirée enchanteresse qui mêlera Orient et Occident et qui culmine avec la 5e symphonie de Tchaïkovski. Les musiciens du Brussels Philharmonic Orchestra, sous la direction inspirée de David Navarro-Turres, vous emporteront dans l'ivresse d
Article 27

Beat'ume

07 nov 2025
Concerts Hip-Hop / Rap
Espace Toots
Evere - Bruxelles
BEAT’UME c’est un voyage au sein de l’urbain par deux jeunes femmes en quête de sens. Dans une forme mêlant Slam, théâtralité, musique hip-hop et rap, Beat’ume nous confronte à deux jeunes femmes qui errent dans les rues de la ville et dénoncent à coups de punchlines, sillonnant les milieux, bousculant les codes. Deux voix très immergées dans le parler urbain : un parler imagé, drôle, «cash», cynique, qui remue, entrecoupé de fulgurances poétiques.
Encore plus d'événements Concerts > Hip-Hop / Rap

Autres événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest

Spécial familles

LE VILLAGE PROVENCAL 2025

03 avr 21 sept
Marchés et Brocantes Marchés
Sambreville
Sambreville - Namur
Etterbeek
Etterbeek - Bruxelles
Braine-l'Alleud
Braine-l'Alleud - Brabant Wallon
...
Marché de Provence avec savons, lavande, macarons, biscuits, miel, olives et tapenades, saucissons et fromages, les produits Corse, la poterie - nappes et santons, bijoux, cuir, épices et thés. Le cabanon avec sa Melonade et ses planches apéro, notre stand traiteur et nos fougasses cuites sur place! Même les cigales seront de la partie!!!

Feral 2025

17 sept 20 sept
Conférences / Débats Art
Prieuré Sainte Marie Madeleine
Jette - Bruxelles
Parc Josaphat
Schaerbeek - Bruxelles
Feral est un festival qui porte une réflexion sur les urgences politiques et sociales d’aujourd’hui et leur prise en main par les artistes. Il s’agit d’un programme d’interventions et de rencontres artistiques qui viennent influer de l’art le quotidien bruxellois. Feral peut s’inviter sur un bateau, dans une ferme, une piscine ou un ancien monastère. C’est un festival urbain, interstitiel, périphérique et féral.
Spécial enfants

Vol au Musée Horta : l’enquête roule jusqu’à Train World

20 oct 24 oct
Stages / Cours Divers
Train World
Schaerbeek - Bruxelles
Musée Horta
Saint-Gilles - Bruxelles
Un mystérieux vol a été commis au Musée Horta ! Heureusement, le conservateur du musée peut compter sur l’aide de son ami, le chef de gare de l’Orient Express, actuellement garé à Train World. Viens les rejoindre et mène l’enquête entre ces deux musées bruxellois emblématiques. Ce stage est organisé conjointement par le Musée Horta et Train World et se déroulera sur ces deux lieux.
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
www.filous.be
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui