La Rentrée d'Arlette Zidani

image - La Rentrée d'Arlette  Zidani

A propos

Arlette Davidson reprend la direction du collège Ste Jacqueline de Compostelle. Mais très vite, l’enthousiasme de la rentrée s’estompe face aux nombreux problèmes quotidiens : pénurie des profs, absentéisme du corps enseignant, vétusté du bâtiment, etc.

De la prof sadique et élitiste à celle qui entame sa troisième année de dépression chronique, c’est clair, l’année scolaire promet d’être « fatigante, fatigante, fatigante ».

Zidani débarque dans vos écoles et vous promet un « One woman chaud» très déjanté ! Tout comme dans «Va t’en savoir», «La rentrée d’Arlette», aborde le délicat sujet de l’enseignement. «Va t’en savoir» se terminait par le départ de Célestine Bernstein, directrice du collège Ste Jacqueline de Compostelle. «La Rentrée d’Arlette» commence donc tout naturellement par l’arrivée de la nouvelle préfète : Arlette Davidson ! Seulement voilà après 15 ans d’une direction sévère mais juste, la succession de Célestine Bernstein risque de ne pas être simple pour cette farouche défenderesse de Françoise Dolto et du Dr. Decroly. Entre Magda, le professeur de néerlandais de Turhnout, le retour de Chantal Trognon, l’apparition de Sainte-Jacqueline de Compostelle en pleine classe et passant par Mlle Monique Canaris, le professeur de chant qui prépare l’arrivée probable de la Reine Mathilde, faut gérer !

Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Théatre / Spectacles > Humour / Comédie
Encore plus d'événements Hainaut
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 131249
Editer l'événement SEO Espace administration