Kojaque - Monjola

image - Kojaque - Monjola

A propos

Tout droit sorti de Dublin et aujourd’hui basé à Londres, Kojaque est le rappeur d’Irlande le plus excitant du moment. Véritable fer de lance d’un rap poétique, aux accents jazzy et aux rimes sophistiquées, influencé aussi bien par MF DOOM que Stevie Wonder, Kojaque se positionne déjà comme un artiste incontournable dans son pays.

C’est en 2015 que le jeune homme se fait remarquer avec « Midnight Flower », une performance d’apnéiste époustouflante où Kojaque rappe pendant plus de trois minutes sous l’eau. La suite est tout aussi impressionnante, avec un album nominé au Choice Music Prize, un documentaire de la Boiler Room sur « Soft Boy », son label fondé avec Kean Kavanagh, un passage remarqué chez COLORS, des apparitions sur les scènes de Glastonbury, SXSW, Pitchfork Music Festival Paris, Primavera Sound et bien d’autres.

Après un premier passage remarqué au Witloof Bar lors d’un concert intimiste, Kojaque revient au Botanique. L’occasion de découvrir les titres de son nouvel album intitulé « Phantom of the Afters ».


Monjola, artiste R&B alternatif né au Nigeria et ayant grandi à Dublin, est l'un des nouveaux talents les plus prometteurs de la scène musicale irlandaise. Ses chansons, qui abordent les thèmes de l'exploration de soi et de la vulnérabilité émotionnelle, sont empreintes de son identité et de son expérience personnelle. Monjola utilise sa musique comme un moyen d'expression et de guérison. Il est également engagé dans la promotion de la musique, de l'art et de la culture. Il souhaite mettre en lumière les créateur·rice·s irlandais·e·s noir·e·s et leur permettre de s'épanouir à l'échelle internationale.



Informations pratiques

Partage :

Galerie photo (1)

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Spécial adultes
Spécial familles
Spécial enfants
Spécial étudiants

Brussels Food Festival - 19ème édition

09 mai 11 mai
Activités diverses Événements culinaires
Boulevard du Souverain
Oudergem - Bruxelles
Depuis 10 ans, le Brussels Food Festival est le rendez-vous incontournable des passionnés de street food ! Rejoignez-nous pour un week-end festif placé sous le signe du partage et des saveurs venues d'ici et d'ailleurs. 35 cuisines du monde vous donnent rendez-vous du 9 au 11 mai pour célébrer ensemble la Street Food ! Un espace enfants avec animations sera également ouvert le samedi et dimanche de 14h à 17h !

PARCOURS D'ARTISTES/ CONCERTS/ DANSES

17 mai 2025
Concerts Hip-Hop / Rap
Propaganza ASBL
Forest - Bruxelles
Dans le cadre du Parcours d'artistes d'Uccle, l'Urban Art Center ouvrira ses portes les 17 et 18 mai pour un week-end mêlant exposition artistique, ateliers ouverts, concerts et performances hip-hop. Le samedi dès 17h, place à la danse et à la musique avec des shows de danses de BI PRIME, trois concerts (BK, Cinsi, Mofoke Records), ainsi que des DJ sets. Le dimanche, une initiation graffiti est prévue pour les débutants entre 14h et 16h.
Encore plus d'événements Concerts > Hip-Hop / Rap
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui