Des chèvres en Corrèze

image - Des chèvres en Corrèze

A propos

Charles, confiné volontaire depuis bien avant les pandémies, profite de l’incursion du public dans sa grotte pour s’improviser conteur. Il commence alors à retracer son tumultueux parcours de vie qui l’a poussé à fuir les autres et à se fuir lui-même, dans une vaine tentative pour échapper à la violence de la société.


Mais entre désespoir et lueurs d’optimisme, c’est surtout l’espèce humaine que l’ermite tente de dépeindre : celle qui est cruelle, celle qui est perdue, celle qui est belle, celle qui pourrait se retrouver.


Celle qui ferait peut-être bien de laisser derrière elle la frénésie du monde pour aller tranquillement élever des chèvres en Corrèze.

 

Ce monologue parle de l'Humain dans ce qu'il a de plus beau, et des chemins qu'il emprunte parfois pour se saboter. - La Provence

Texte et interprétation Dimitri Lepage | Mise en scène Jérôme Jacob-Paquay | Une création de la compagnie Les Chevals de Trois | Avec l’aide du Centre Culturel de Verviers, du Centre Culturel de Theux, de l'ASBL Violetta Productions et de la SACD

 

Photo: © Jérôme Jacob-Paquay


Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Théatre / Spectacles > Spectacle

Autres événements Province de Liège

Encore plus d'événements Province de Liège
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 145710
Editer l'événement SEO Espace administration