image - Essyla en live

A propos

Bercée de chansons françaises, elle s’émancipe rapidement et développe son oreille en écoutant les grandes chanteuses du jazz, de la folk, du rock et du funk. Elle chante à longueur de temps, avec passion et détermination.

Ça lui réussit plutôt bien puisqu’elle sera finaliste de la saison 9 de  « The Voice Belgique » en 2021. Ce qui l’amènera à fouler de nombreuses scènes en tant que choriste pour plusieurs artistes (Typh Barrow, Ben’do) et à prêter sa voix puissante et maitrisée à de nombreux producteurs et Dj’s.


Formidable interprète, Essyla est aussi et surtout autrice-compositrice. En novembre est sorti son premier EP, « I’ll be okay ». Un projet ambitieux, travaillé et peaufiné dans l’idée d’une aventure d’envergure internationale. Les radios se sont emparées rapidement des pépites groovy comme « Not my kind of dude » et « I’ll be okay » et ont craqué sur les mélodies imparables de « Let you go » et « Your letters ».

Essyla est impatiente de présenter ses chansons en live. Ceux et celles qui l’ont découverte au Botanique savent que la scène est faite pour elle !


Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Concerts > Pop / Rock / Pop-Rock
Encore plus d'événements Brabant wallon
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 153611
Editer l'événement SEO Espace administration