A propos
Fascinée par le concept de « pluie » et les possibilités de transposer ses différents sons et étapes en musique, Louise van den Heuvel invite un groupe de musiciens incroyablement talentueux pour un tout nouveau répertoire : « Echoes of Rain ».
Auparavant, la jeune bassiste/compositrice néerlandaise a réalisé des créations solo pour Walter et HA Concert, inspirées par le phénomène météorologique, en se concentrant sur des boucles de guitare basse et des sons ambiants. L'idée de cette nouvelle carte blanche du Théâtre Marni a germé à Durbuy, lorsque Louise et son ami Victor Khaddaj se sont retrouvés coincés à l'intérieur alors qu'il pleuvait littéralement à verse à l'extérieur.
Cela a profondément inspiré le duo : Victor sera également co-compositeur du répertoire et fera partie de ce groupe unique composé de musiciens incroyablement talentueux de Belgique et de France, qui sont à la fois des faiseurs de sons établis et des solistes impressionnants. Ensemble, ils raconteront une grande histoire improvisée, remplie de morceaux de musique classique contemporaine, d'ambient, de jazz, de pop et de quelques traces de rock. Avec Lucia Pires flûte
Adèle Viret violoncelle
Benjamin Sauzereau guitare électrique
Victor Khaddaj batterie, synthés modulaires, compositions
Louise van den Heuvel basse électrique, compositions