A propos
Ça c’est sûr, on l’est. Nous deux là, Lulu et Sasha. Ça fait longtemps et on est toujours là à rire aux éclats. Depuis quand, comment, on sait plus. En tout cas, quand on est tou·te·s les deux, il n’y a rien de mieux. Tu ris ? Oui, alors moi aussi je ris. Je joue ? Alors toi aussi tu joues.
Hé oh ! C’était trop fort pour moi ça, tu m’as fait mal et ça ne me plaît pas. Mais c’est sûr, tu verras, on se rabibochera. Au coin d’une entourloupe, au bord d’un éclat de joie, en plein milieu d’un moment dansé spontané ou jonglé.
Rabibochées, c’est une porte qui s’ouvre sur deux êtres qui continuent à construire leur relation. D’accords en désaccords, iels jonglent sur le fil de la sincérité et de la compréhension de l’autre.
Sasha et Lulu déjouent les disciplines pour les transformer en jeux (jonglerie, accro-porté, mouvement, équilibre sur les mains), apprivoisent le matériel qui les entoure (bobines, cordes, balles de jonglerie) et nous invitent à garder cette part d’enfance qui n’a pas de prix, celle qui saute sur la moindre occasion de laisser vibrer nos émotions et d’inventer des mondes et jeux imaginaires !