đ· Envie dâĂ©vasion, de saveurs et de dĂ©couvertes ?
Ne cherchez plus : le Festival des vignobles belges Ă La Hulpe est lâescapade idĂ©ale pour les curieux, les Ă©picuriens et les amoureux du terroir !
Dans le cadre enchanteur des jardins de lâancienne Ă©cole horticole, en plein cĆur de La Hulpe, partez Ă la rencontre dâune vingtaine de domaines viticoles belges. Ici, pas de chichis, mais de vraies rencontres : vous Ă©changez directement avec les vignerons, dĂ©couvrez leur passion, leur histoire, et repartez (si vous le souhaitez) avec une ou deux bouteilles coups de cĆur.
Mais ce nâest pas tout ! Durant le festival, vous avez la possibilitĂ© dâassister Ă une initiation dâĆnologie ou Ă une confĂ©rence, ou mĂȘme de visiter le Vignoble du Bois des Dames de La Hulpe.
Ne manquez pas le moment fort du week-end avec le spectacle dâĂric Boschman, sommelier showman bien connu, qui vous invite Ă savourer son spectacle âLe gout du blancâ. Le spectacle sera suivi dâun diner dâexception avec accords mets et vins au Dolce La Hulpe Brussels. Un vrai dĂ©lice pour les sens !
đïž Un week-end hors du temps, gourmand, culturel et convivial.
Alors⊠on sây retrouve ? đđ„
Samedi et dimanche
De 11h Ă 18h - DĂ©gustations de vin avec une vingtaine de vignobles belges. 5⏠lâentrĂ©e en prĂ©vente, 7,50⏠sur place.
Informations et réservations : www.festivites-lahulpe.be en dessous de ça stp
Soirée spéciale le samedi 14 juin au Dolce La Hulpe Brussels :
Ă 19h : Spectacle d'Ăric Boschman « Le goĂ»t du blanc » (20âŹ/personne).
Réservations pour le spectacle : www.festivites-lahulpe.be
Ă 20h30 : DĂźner 3 services (75âŹ/personne, apĂ©ritif + 2 verres de vin, eau et cafĂ©).
LâintĂ©gralitĂ© des recettes du spectacle seront reversĂ©es Ă PĂȘcheur de Lune
LâintĂ©gralitĂ© des recettes du spectacle seront reversĂ©es Ă PĂȘcheur de Lune
Menu
Menu végétarien
Réservation pour le dßner au Dolce La Hulpe Brussels via Restauration à Bruxelles | HÎtel Dolce La Hulpe ou par téléphone au 02/ 290 98 98
Réservations pour le dßner avant le 9/06/25
par téléphone au 02/ 290 98 98
ou par email Ă reservations@dolcelahulpe.com
Les vignobles présents :
ChĂąteau d'Annevoie
ChĂąteau de Berlieren
Clos de la FouchĂšre
Clos des Ramiers
Domaine de Bellefontaine
Domaine de Glabais
Domaine de la Portelette
Domaine de Mehaignoul
Domaine de Quantole
Domaine des Lowas SRL
Domaine du Chenoy
Domaine Tour de Tilice
Domaine Vins des Cinq
Domein Pres de Gand
Domein Thilsena
Les Terres de Comprechine
Vignoble des Templiers
Vignoble des Trois Rois
Vignoble du Bois des Dames
Vignoble Les Sarments
Vins de Genval