Munsch crée un paysage sonore où l’énergie brute rencontre la délicatesse, mêlant mélodies puissantes et exploration sans relâche de l’espace
et de la texture. Né de l’envie d’explorer le cri inexprimé, Munsch donne voix à ces appels silencieux—ceux que l’on tait, empêchés par la société, la santé, le travail, la pudeur ou l’éducation. Par une virtuosité saisissante et des effets électroniques audacieux, ce trio belgo-brésilien repousse les limites de ses instruments pour faire résonner ces émotions enfouies. Leur musique est viscérale et immersive : un son qui ouvre les cœurs, prend aux tripes et transporte dans des paysages sonores intimes où l’électronique défie l’onirisme.
Leur premier album, Entropia, est sorti fin 2023 sur le prestigieux label de jazz IGLOO RECORDS, fruit de cette recherche artistique.
Munsch poursuit aujourd’hui son exploration sonore avec un nouvel EP en préparation.
Adrien Lambinet : trombones, composition –Julien de Borman : accordéon – Nyllo Canela : Batterie, percussions
« Munsch, c’est une expérience… Un équilibre parfaitement maitrisé entre l’onirisme d’un ciel bleu scandé par quelques nuages et la puissance d’un orage qui gronde à coup d’éclairs… Une expérience, on vous dit… ! »