Concert du Nouvel An 2026 : Belgian National Orchestra, Lu & Thuriot
Bruxelles - Bruxelles
Sous la direction du polyvalent Karel De Wilde (pianiste, organiste, claveciniste, contrebassiste et chef d’orchestre), l’ensemble La Chapelle Sauvage déploie son large éventail artistique. Sa formation réunit des cordistes talentueux venus de Belgique, des Pays-Bas, de France, d’Allemagne et d’Italie. Avec en solistes Karen Su (lauréate du Concours Reine Elisabeth violon 2024) et Bram Nolf (hautbois solo à l’Orchestre national de Belgique), ce concert final offre un programme éblouissant : concertos pour hautbois et violon de Bach, Vivaldi et Marcello, avant de s’achever sur l’incontournable Quatre Saisons de Vivaldi.
Vivaldi : Le quattro stagioni
Le stationnement étant très compliqué aux abords de l’abbaye de Dieleghem les dimanches matin, nous vous conseillons de venir à pied ou à vélo, ou de privilégier les transports en commun. L’abbaye est accessible avec le tram 9 et/ou les bus 13, 14 et 83.
Dans la salle de concert, merci de respecter les musiciens et le public en éteignant votre GSM. L'organisation se réserve le droit de refuser l'accès à l'entrée après deux avertissements consécutifs.