Elles y chantent et jouent leurs sensibilités à fleur de peau, parlent de leurs amours, leurs folies, leurs colères, leurs joies, leurs souvenirs, leurs espoirs et de leurs rêves avec une musique très délicate, susurrée au creux de l’oreille tel un secret fait de dentelles.
Le goût des voyages et de la musicalité des langues ont inspiré leurs plumes polyglottes. Leurs compositions originales sont écrites en français, en anglais, en allemand, en espagnol et en créole réunionnais.
Venez ouvrir La Valise et vous installer confortablement dans ce cocon de douceur, de bonne humeur et de complicité.
Compositrice et multi-instrumentiste, habitée d’inspirations sonores diverses (post-rock, folk, néo-classique, jazz, trip-hop), Seesayle crée un post-folk onirique dream pop parfois inspiré des seventies et donne naissance à son quatrième album: “Streams”.
Streams raconte une épopée intime où se révèlent tour à tour le vide sidérant des rêves en toc, un élan de curiosité, d’ouverture et le désir irrépressible d’une prise de risque vers l’inconnu. Le mainstream de notre monde propose une magie décevante et son allure de cirque en carton-pâte aux rêves de pacotille éveille un besoin d’écouter d’autres flux, d’autres streams.
En concert, la musique de Seesayle se décline en quartet avec:
Seesayle – batterie, chant, piano, clarinette