La troupe du Théâtre Jardin Passion se joue encore une fois des codes théâtraux. Ici pas de théâtre, juste un instant où fiction et réalité s’entremêlent.
On évolue ensemble autour d’une fête : la fête de se retrouver ! Une ode à la vie ! Juste être ensemble, rire, pleurer, se retrouver, partageant un instant avec des inconnus… La vraie rencontre humaine !
Si vous n’avez pas peur d’être désarçonné.e.s, si vous avez envie d’écouter votre curiosité et de venir ressentir cette expérience théâtrale, vous êtes les bienvenus ! Vous n’allez pas le regretter.
La vie est une fête, profitons-en!
"Le jour où on mangera des sandwichs mous" est une création anniversaire des 25 ans du théâtre Jardin Passion. Elle a longtemps été imaginée dans la tête et dans le cœur des comédiens pendant les confinements… De quoi avons-nous vraiment besoin ? Qu’attendons-nous de la vie ? Ils ont créé cet ovni théâtral pour, peut-être, donner à ces questions les premières réponses… Surprenant !
Pssst : le spectacle vient d'être joué aux centres culturels de Dinant et Ciney où il a fait salle comble... Qu'on se le dise ;-)