Une bulle de magie à partager
Sous le signe du partage et de la féerie, le Festival UNICORN fait éclore sa deuxième édition au cœur printanier des Jardins de Fontenay-sous-Bois. Le temps d’un mercredi après-midi festif et convivial, petits et grands sont invités à se retrouver autour de spectacles gratuits en plein air, spécialement imaginés pour les familles — les adultes sont évidemment les bienvenus.
Porté par Le Senghor et l’Atelier210, cet événement ouvert à toutes et tous, avec ou sans enfant, en solo ou en tribu, promet des moments artistiques suspendus hors du temps.
Laissez-vous emporter par quatre spectacles pluridisciplinaires mêlant cirque, musique et performances, dans une atmosphère douce, joyeuse et bienveillante.
Une parenthèse enchantée pour rêver ensemble… et réenchanter la ville
Les Jardins de Fontenay-sous-bois
Accès :
Rue Général Fivé 18 – 1040 Etterbeek
Rue des champs 67 – 1040 Etterbeek